Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Machinassou's illustrated
16 décembre 2009

Aujourd'hui

Au sortir d'une ivresse Kantienne et en plein milieu d'un flux ininterrompu de savoir absorbé goulument,

la patience de poster mes images n'est pas là tout de suite maintenant,

alors je vous dis que je suis une éponge à immateriel, à la Yves Klein, et que les photos, -vulgaires objets sensibles !-

viendront se presser à la porte de vos écrans, en troupeau, d'ici un ou deux jours ^^

(Levine Sherrie, After Yves Klein)

Le peintre de l'espace se jette dans le vide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est d'Yves Klein Himself ... Il n'y a que la mégalomanie pour inspirer de pareilles choses !
P
peintre de l'espace se jette dans le vide »<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> juste pour dire que cette phrase m'est revenue comme ça, là, tout-à-l'heure...<br /> <br /> et que j'ai été tellement étourdi que j'ai souhaité en avoir été l'auteur... mais je ne l'ai pas été, non, je sens l'immensité du gouffre qu'il y a sous l'homme qui se jette dans ce qu'il crée, ce qu'il dit et ce qui le consumme, et j'ai le vertige de la simple jalousie que me procurent ces mots...
Publicité