Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Machinassou's illustrated
10 avril 2010

Raphael Denis

Brave artiste dont je ne sais rien, absolument rien .
J'ai juste eu à taper "'pellicule griffée" sur google .
C'est étrange, mais ça me parle.


(plus de détails :
http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2008/01/14/damnatio-memoriae/)

10_deux_pas_en_arriere

33_duo_donglets


ça me fait penser à un travail de Franck (auteur du talismanesque Les Américains)

que je n'ai pas trouvé sur internet (ça fait tellement chic)
mais alors j'ai aussi pensé à ça :


bert_stern_double_x

La dernière séance photo de Marilyn, par Bert Stern,
dont elle a griffées et barrées plusieurs négatifs pour distinguer les photos qui lui plaisaient ...


Vous l'aurez compris, j'ai envie de griffer de la pellicule,
why not, hein .



Bon, et puis c'est tout pour aujourd'hui, j'en garde un peu pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité