Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Machinassou's illustrated
15 novembre 2009

15.11.09

Ca y est . Oui, c'est fait .

Arf, j'ai enfin la grippe après tous les efforts mis en place, les bisous sur la bouche de léa, les pop-corn partagés avec annelouse, il fallait que ça arrive, voilà qui est fait . Ça tousse dur rue Sarrazin, qui sait pour combien de temps, peut-être que je crie au loup trop tôt . A ou saisonnière, je m'en fous, je ferais un peu partie de l'actualité ! Voilà ce à quoi tous les français aspirent : rester au lit quelques jours, enfin !
Cela ne m'a pas néanmoins empêchée de boucler une sale dissert', qui m'a donné des envies d'être "à la recherche, non pas de la vérité" . Hélas c'est mon lot et j'en suis bien heureuse, sauf quand le bouillonement de crâne ne passe pas après le point final, et qu'à la place du relâchement j'ai le dos fourbu .
"Alors je cherche et je trouverai ..."
A coup sur je serai rétablie pour la donner en mains propres cette saleté dialectique insipide.
Je précise que je porte le même pyjama depuis 23h .
C'est important pour arriver à la conclusion que j'ai fait à mon tour une expérience dantesque d'introspection au coeur du mal . Pas si trash que ça . Plutôt poisseux en fait .

"Puis je suis sortie, l'air n'était pas assez frais pour m'animer . J'ai cueilli quelques feuilles de menthe et les sirènes ont retenti . Le monde m'était revenu . Mais voulais-je seulement encore de lui ?"

Là je ne sais plus trop où je voulais en venir .
Si ce n'est que tout se bouscule . Que j'ai sommeil, encore .

pour faire la causette, je vous évoque une vidéo d'art contemporain vue au Centre d'art de la Bastille de Grenoble, que j'ai trouvé très poétique, légère, ça fait plaisir .

IMG_3512

IMG_3516

IMG_3518

J'ai à présent la sensation de ne pas me saisir moi-même . C'est étrange . Je suis sur ce canapé, j'écoute Richard Cheese, je tape quelque chose d'assez vide . Et je le posterai, rien que pour vous ennuyer ou attirer votre curiosité .

Ah voilà pourquoi je n'écrivais plus sur mon blog .

Tant pis .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'en doutais<br /> mais je le prends moi aussi pour un compliment<br /> bonne dissert' !
P
ma part la présomption quand je crois me lire dans tes lignes, hein ! faudrait pas que je me fasse pas comprendre !
P
sais que c'est marrant ? mais franchement hyper-présomptueux surtout... en fait, là, ton écriture me fait penser à la mienne, cette façon d'être décousue... d'un seul coup j'ai l'impression de comprendre...
Publicité